Au-delà de cela, je passe du temps à explorer et à planifier de la musique pour mes entraînements.

Au-delà de cela, je passe du temps à explorer et à planifier de la musique pour mes entraînements.

Comme pour tout type d’exercice, il est important d’être conscient de votre niveau actuel de forme physique et d’augmenter progressivement votre intensité pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre expérience d’exercice et de développer une base solide sur laquelle construire dans le processus. Une fois que vous avez établi cette base solide de remise en forme, les possibilités de mener et de maintenir un mode de vie actif sont infinies !

Vous souvenez-vous de ces jours insouciants où la cloche de la récréation a sonné et vous avez couru dehors avec enthousiasme pour jouer au ballon captif, au ballon chasseur, à la marelle, au carré ou au chat ?

Inspirez à nouveau l’air frais et sentez la brise effleurer votre visage pendant que vous courez.

Pas vraiment.

Mettez de côté le travail pendant seulement 10 minutes et faites à nouveau l’expérience de cette courte période d’activité : c’est ce que KEEN, Inc. veut que vous fassiez.

Dans le cadre de sa KEEN Recess Revolution, le fabricant hybride de chaussures, de sacs et de chaussettes de plein air et décontractés a organisé mercredi la Journée mondiale de la récréation à Washington, DC. Avec une aire de jeux éphémère à la gare Union, KEEN a mis en place une station Recess Pledge.

Ils encouragent les employeurs et les employés à prendre 10 minutes de récréation rémunérée chaque jour pour soulager le stress du quotidien et se lever et bouger. Cela, disent-ils, aiderait à lutter contre les taux d’obésité.

Et, sur la base d’une enquête menée par KEEN, les adultes américains rapportent que la récréation les aiderait à se sentir en meilleure santé, plus heureux et plus productifs. (Des études récentes publiées dans le Journal of Occupational and Environmental Medicine soutiennent également les allégations d’augmentation de la productivité.)

ACE pense que le bien-être au travail et l’augmentation de l’activité physique pour les employés sédentaires sont également importants : découvrez comment vous pouvez brûler plus de calories au travail et, si vous êtes un manager, comment favoriser l’activité physique dans votre culture d’entreprise.

Quel était votre jeu de récré préféré quand vous étiez enfant ? Prendrez-vous l’engagement de récréation de KEEN ?

Stephen Colbert a rendu hommage à l’American Council on Exercise sur The Colbert Report mardi ! Regardez le clip ci-dessous et amusez-vous bien :

Si vous vous êtes déjà retrouvé à parcourir les chaînes tard dans la nuit, vous êtes sans aucun doute tombé sur l’infopublicité pour l’Ab Circle Pro. À première vue, vous voyez une belle femme agenouillée sur un appareil d’exercice abdominal, utilisant ses bras pour faire pivoter son corps d’avant en arrière – un exercice qui semble relativement facile et à faible risque. La porte-parole compare l’appareil d’exercice à un entraînement de gym, défiant les téléspectateurs qu’ils “peuvent soit faire 30 minutes d’abdominaux et de cardio, soit seulement trois minutes par jour. Le choix vous appartient”. L’infopublicité poursuit en affirmant que l’utilisation de l’appareil pendant seulement trois minutes par jour vous aidera à perdre jusqu’à 10 livres en deux semaines, et présente des témoignages d’utilisateurs qui affirment avoir perdu jusqu’à 60 livres depuis l’achat de l’appareil. Pour le consommateur moyen, cela semble être une évidence – qui veut passer 30 minutes dans la salle de sport alors que tout ce dont vous avez vraiment besoin est de passer trois minutes sur l’Ab Circle Pro dans le confort de votre propre maison ?

Pour les innombrables consommateurs qui ont acheté l’Ab Circle, il ne leur a pas fallu longtemps pour se rendre compte que ces allégations de perte de poids étaient loin de la vérité, un fait qui n’a pas échappé à l’attention de la Federal Trade Commission (FTC), une agence indépendante du gouvernement américain qui veille aux intérêts des consommateurs. Dans le cadre de ses efforts continus pour mettre fin aux allégations de santé exagérées, la FTC a récemment déposé des accusations de publicité trompeuse contre les spécialistes du marketing de l’Ab Circle Pro, qui ont accepté de payer des règlements totalisant jusqu’à 25 millions de dollars, selon le nombre de remboursement. demandes qu’ils reçoivent des consommateurs.  

“La FTC rappelle aux spécialistes du marketing qu’ils doivent réfléchir à deux fois avant de promettre une solution miracle à un problème de santé, qu’il s’agisse de perdre du poids ou de guérir un cancer”, a déclaré David Vladeck, directeur du Bureau de la protection des consommateurs de la FTC. “La perte de poids est un travail difficile, et dire le contraire aux consommateurs est trompeur.” Si cela vous semble familier, c’est parce que c’est la même leçon que les experts en fitness ACE enseignent depuis des années : la meilleure façon de perdre du poids est de vivre un mode de vie équilibré qui intègre des habitudes alimentaires et une activité physique régulière.

Il ne fait aucun doute que l’obésité infantile est devenue un problème national, dont les implications futures restent largement inconnues. Selon une nouvelle étude publiée dans le British Medical Journal, il semble cependant que nous ayons sous-estimé la gravité du problème.

Des chercheurs de l’Université d’Oxford ont examiné les données de près de 50 000 enfants d’âge scolaire dans les pays développés pour étudier l’effet de l’indice de masse corporelle sur le risque de maladie cardiovasculaire. Ils ont constaté que ceux qui étaient en surpoids et obèses présentaient des facteurs de risque plus élevés de maladies cardiovasculaires, notamment l’hypertension artérielle, le cholestérol et la glycémie, par rapport à ceux qui avaient un poids insuffisant ou un poids normal. Sans surprise, les chercheurs ont qualifié l’effet de l’obésité sur les futures maladies cardiovasculaires de “substantiel” et de “préoccupant”.

Ces résultats sont sans aucun doute alarmants et pourraient être le signal d’alarme dont notre pays a besoin pour commencer à prendre des mesures plus sérieuses pour éliminer cette épidémie. Selon le CDC, l’obésité infantile a plus que triplé au cours des 30 dernières années et est en grande partie due au fait que les enfants mangent trop de calories et ne font pas assez d’activité physique. Les enfants d’aujourd’hui sont exposés à un certain nombre de facteurs environnementaux qui peuvent les empêcher de faire des choix de vie sains, notamment :

moins d’options d’aliments et de boissons sainsun manque d’activité physique quotidienne et de qualité sur les campus scolairesun accès plus facile aux aliments hautement caloriques et aux boissons sucréesaugmentation de la taille des portionsexposition accrue aux publicités pour des aliments malsains à la télévision et dans les médiasaccès limité à des centres de loisirs sécuritaires

En tant que parents, vous avez la possibilité de donner à vos enfants les moyens de faire des choix sains pour eux-mêmes en adoptant un mode de vie sain et en ajustant vos propres comportements. « Changer les habitudes alimentaires et d’exercice de nos enfants signifie que nous devons également changer les nôtres », explique le directeur scientifique d’ACE, Cedric X. Bryant, Ph.D. « Si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes, ce que nous faisons et l’exemple que nous ensemble influence grandement ce que font nos enfants. Il est extrêmement important qu’en tant que parents, nous assumions la responsabilité d’être de bons et sains modèles pour nos enfants en matière d’activité physique et d’alimentation raisonnable. Cela signifie être plus réfléchi en termes d’achat de nourriture, de planification des repas et de recherche d’opportunités pour devenir plus actif physiquement en famille », ajoute Bryant.

Voici quelques conseils pratiques sur la façon dont vous pouvez influencer positivement la santé et le bien-être de vos enfants :

Limitez la quantité de malbouffe que vous gardez à la maison.Planifiez à l’avance des repas sains que toute la famille pourra déguster ensemble.Essayez de perdre l’habitude d’utiliser la nourriture comme récompense pour un bon comportement.Planifiez à l’avance lorsque vous mangez au restaurant afin de pouvoir faire des choix plus judicieux et plus sains.Cherchez des moyens simples de bouger davantage en famille. Par exemple, enseignez à vos enfants les jeux auxquels vous jouiez dans votre enfance, comme taguer, capturer le drapeau, jouer à la marelle, canard canard oie ou rover rouge.Entraînez vos enfants à associer mouvement et plaisir. (Remarque : De nos jours, de nombreuses activités ont tendance à être menées dans un environnement plus structuré, et de nombreux enfants ont oublié comment jouer juste pour le plaisir de jouer.)

Chez ACE, nous nous engageons à lutter contre l’épidémie d’obésité infantile et à améliorer la santé et la forme physique de nos jeunes. Dans le cadre de ces efforts, nous fournissons gratuitement du matériel éducatif et des ressources d’information à ceux qui s’efforcent de promouvoir la forme physique des jeunes. Veuillez visiter notre page “Youth Fitness” pour plus de bons conseils sur la façon de faire bouger les enfants !

Mark Twain n’essayait pas nécessairement de motiver les gens à faire de l’exercice lorsqu’il a dit : « Le secret pour aller de l’avant, c’est de commencer », mais il se peut qu’il l’ait été.

Commencer semble facile, mais pour 50 % de la population américaine qui ne respecte même pas les 150 minutes minimales par semaine de directives d’exercice et pour les https://evaluationduproduit.top/ 31 % de ces Américains qui ne s’entraînent pas du tout, c’est tout sauf facile.

Savoir ce qui vous motive ou vous démotive à faire de l’exercice est plus important que de connaître les bonnes chaussures de sport à acheter pour vos pieds ou de vous souvenir de la combinaison de la porte de votre casier de gym. Sans comprendre votre motivation à commencer à faire de l’exercice et à adhérer à votre programme, vous ne ferez rien non plus.

Les professionnels de l’exercice expliquent qu’il existe deux formes de motivation – interne ou intrinsèque et externe ou extrinsèque. Qu’est-ce que cela signifie? Ce n’est vraiment pas si compliqué.

Les personnes motivées par l’extérieur trouvent la volonté de commencer à faire de l’exercice lorsqu’elles pensent, par exemple, à l’objectif final et lointain de perdre du poids, d’être en meilleure forme ou d’être en meilleure santé. Lorsque ces objectifs sont atteints, la motivation à continuer s’estompe souvent.

C’est alors que la motivation interne devient utile.

Les personnes motivées intérieurement sont plus susceptibles de continuer à faire de l’exercice car elles se concentrent sur le type de récompenses personnelles “ici et maintenant” – le mouvement d’exercice est agréable ou l’activité est personnellement significative d’une manière ou d’une autre.

Un exemple pourrait être de penser qu’en soi, l’exercice est gratifiant, sans autre objectif. Peut-être que voir une amélioration de vos performances vous amène à un sentiment de maîtrise qui, à son tour, favorise un sens à relever un défi physique croissant. Pensez à ceux qui participent à la Susan G. Komen Race for the Cure® par exemple. Ils sont très motivés et personnellement engagés dans l’activité. Plus vous créez une signification personnelle profonde dans votre exercice, plus vous aurez de chances de vous y tenir.

Mais nous ne sommes que des humains et de temps en temps nous sommes tous coupables de pensées irrationnelles, illogiques et inexactes, surtout en ce qui concerne l’exercice. Des mots comme « jamais », « toujours », « devrait », « impossible » et « ne peut pas » sont des indices pour une pensée irrationnelle qui crée des obstacles.

Par exemple, vous avez dit ou entendu : “Je n’ai pas le temps de faire de l’exercice !!!” Vous avez besoin de ce que les psychologues appellent un compteur de réponses. Que diriez-vous de penser, “Je peux toujours trouver le temps.”

«Je ne peux pas me rendre au gymnase aujourd’hui; Je n’en ai juste pas envie. Le compteur de réponse est : « Je sais qu’une fois au gymnase, je me sentirai mieux. Je peux le faire!”

“Je m’ennuie des mêmes vieilles routines.” Le compteur de réponses ? “Je peux trouver un moyen d’éviter l’ennui en changeant ma routine – pourquoi ne pas essayer Les Mills, Zumba, Gravity training ou Pilates?” Ma réponse à cela est: “Qui a dit que je ne pouvais pas tolérer un peu d’ennui?”

“Je ne peux pas courir aussi loin, soulever autant de poids.” La réponse à cela pourrait être : “Je ne peux pas encore soulever autant de poids (ou courir aussi longtemps), mais je peux faire ce niveau à la place et travailler jusqu’à ce niveau.”

« Il fait trop chaud pour faire du bootcamp aujourd’hui » ou « Il fait trop frais ou il y a trop de vent ». Le compteur de réponses ? “Je peux m’entraîner à l’intérieur aujourd’hui” ou “Je peux enlever – ou mettre – une couche de vêtements.”

Trouver? Chaque pensée négative, irrationnelle (inexacte) que vous créez automatiquement nécessite un compteur de réponses pour vous faire avancer. Sinon, vous construisez un château de sable et y vivez.

Connaître les avantages de l’exercice, connaître vos propres raisons personnelles, trouver des amis avec qui vous pouvez faire de l’exercice, trouver le bon moment pour faire de l’exercice en fonction de votre style de vie (beaucoup trouvent que le matin est préférable), s’entraîner pour un événement caritatif communautaire, être certain créer des récompenses pour vous-même et suivre vos progrès peuvent tous être des facteurs de motivation.

Faire de l’exercice avec votre conjoint ou partenaire peut être particulièrement motivant, car cela conduira non seulement à un meilleur physique, mais aussi à une meilleure connexion physique et émotionnelle. Quoi de plus motivant que cela ?

N’oubliez pas qu’en fin de compte, c’est la façon dont vous vous parlez, pensez à vous et vous définissez. “Ce n’est pas qui vous êtes qui vous retient, c’est qui vous pensez que vous n’êtes pas.” Si vous pensez que vous n’êtes pas du genre à faire de l’exercice, que vous ne pouvez pas le faire, que vous ne le méritez pas, vous devez apporter des compteurs de réponses logiques, plus précis et rationnels avec votre serviette et votre bouteille d’eau lorsque vous atteignez le sol du gymnase.

Vous avez l’impression que votre musique donne le tempo à votre entraînement ? Eh bien, nos recherches ont prouvé ce que vous savez déjà : la musique affecte l’intensité de l’exercice. Une étude exclusive ACE a révélé que les mélodies peuvent réduire la perception de l’effort et augmenter l’endurance jusqu’à 15 %. Cela signifie que cela peut faire en sorte que vous pousser dans le gymnase ne semble pas si mal.

Si la musique est si importante, alors nous devrions probablement avoir quelques tours dans notre sac pour rester constamment inspirés par nos choix musicaux sans casser notre tirelire, vous ne pensez pas ? J’ai autant de musique que possible chargée sur un iPod de rechange qui vit dans ma voiture (un ancien, mais ça fait l’affaire) et j’ai 3 paires d’écouteurs supplémentaires (partout où je peux me retrouver sans paire). Au-delà de cela, je passe du temps à explorer et à planifier de la musique pour mes entraînements. Cela ne prend pas trop de temps d’utiliser les outils dont je vais parler, et la préparation me donne vraiment envie de sortir et de transpirer !

Sources musicales

Vous pouvez littéralement tenir des milliers de chansons dans la paume de votre main, les organiser en listes de lecture pour une variété de scénarios d’entraînement, et sauter ou répéter à volonté. Si vous n’avez pas encore sauté dans le train de l’iPod ou du lecteur MP3, il était temps. Si vous avez besoin d’une justification, placez simplement la recherche ci-dessus et répétez après moi : « Cela rendra mon expérience d’entraînement encore meilleure ! C’est un investissement solide. » Nous pourrions discuter des sources de musique pendant des heures, mais résumons-les aux deux qui sont considérées comme les plus répandues et les plus faciles à utiliser.

iTunes est ROI. Le détaillant de musique en ligne a l’impression d’exister depuis toujours, mais il n’a même pas dix ans. En avril 2008, il est officiellement devenu le vendeur de musique le plus populaire aux États-Unis. Et pour la plupart d’entre nous, c’est là que nous nous tournons pour parcourir et créer la bande-son de nos vies. Au cours des neuf dernières années, nous avons certainement vu le nombre de chansons augmenter, la durée des aperçus augmenter et la variété des options de recherche nous ont ouvert les yeux sur plus de musique que nous ne pourrions jamais en consommer. Bien sûr, nous avons également vu les prix passer de 0,99 $ à 1,29 $ (pour la plupart des chansons) et nous avons vu la plate-forme devenir la Mecque de tous les médias, y compris les applications pour les appareils, les films, les émissions de télévision, les livres, les livres audio et plus encore ( ce qui peut être écrasant pour certains). La navigation est intuitive et la façon dont vous achetez et stockez de la musique est un jeu d’enfant. N’oubliez pas que vous pouvez également emporter tous les CD que vous avez chez vous et les mettre dans iTunes pour créer les meilleures listes de lecture de vos anciens. iTunes est vraiment la référence en matière d’achat, de stockage, d’organisation et d’écoute de musique.

Spotify devient rapidement une seconde place après iTunes (et c’est mon préféré !). Mon bon ami Julz Arney dit : “C’est comme si Pandora et iTunes avaient eu un bébé !” Spotify est un service suédois de streaming musical qui a été lancé en octobre 2008. Le service n’est disponible que depuis peu aux États-Unis (depuis le 14 juillet 2011), mais il est rapidement devenu l’un des favoris des grands consommateurs de musique. Spotify est une bibliothèque musicale qui fonctionne un peu comme une bibliothèque traditionnelle. Il héberge des tonnes de musique dans le cyberespace que vous pouvez emprunter et utiliser, mais vous n’êtes pas autorisé à les conserver indéfiniment.

Theme Alaska Blog by Kantipur Themes